jeudi 22 septembre 2016

PERSONNAGE DE NOEL POLYSTYRENE

 Il me restait des petites boules de polystyrène.
J'ai donc eu l'idée de les transformer en bonhomme de neige rigolo.
Pour celui-ci, j'ai réalisé un bonnet en feutrine rouge
bordé d'un fille chenille souple blanc.
J'ai ensuite positionné le bonnet sur la boule,
collé les yeux et un petit pompon orange pour le nez.


 Pour celui-là, il me restait des chapeaux en plastique 
de précédent marques places en forme de bonhomme de neige.
J'ai donc percé le chapeau sur le dessous à l'aide d'un clou et d'un marteau 
pour pouvoir créer une attache.
J'ai ensuite collé ce dernier sur la boule 
et positionné les yeux ainsi que le nez du bonhomme de neige.


 Voici le résultat final sur la photo ci dessous.
Depuis la famille des bonhommes de neige c'est agrandie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire