jeudi 22 septembre 2016

PLATEAU DE NOEL ECUREUIL ET OURS

A partir d'un plateau en bois brut, j'ai réalisé un joli plateau pour les fêtes de fin d'années.
J'ai commencé par peindre le fond du plateau en blanc.
Une fois la peinture sèche, j'ai mis du scotch de peintre dans le fond pour pouvoir peindre 
les tours du plateau en rouge. J'ai retiré le scotch.
A l'aide de la technique du serviettage, j'ai découpé un écureuil et un ours dans une serviette.
J'ai enduis le plateau de vernis colle, puis j'ai positionné les motifs et laissez sécher.
Une fois le plateau sec j'ai repassé du vernis colle pour bien protéger les motifs.


 Quand le plateau fût terminé, je le trouvais un peu vide.
J'ai donc cherché ce qui pourrais l'embellir un peu plus et j'ai trouvé des confettis de table
en forme de flocons de neige.
Je l'es ai collé a plusieurs endroit dans le plateau et voilà le résultat ci-dessous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire