jeudi 22 septembre 2016

MARQUES PLACES TRAINEAUX DE NOEL



 Pour le réveillon de Noël, j'ai voulu réaliser des marques places originaux.
Mon thème étant vraiment le Noël traditionnel (couleurs rouge, vert et blanc).
J'ai donc trouvé un patron de traineau que j'ai imprimé puis reproduis sur du papier épais rouge.
Vous pouvez voir ci-dessous à quoi ressemble le traineau.


 Il fallait que je l’embellis le trouvant un peu fade juste comme sa. 
J'ai donc eu l'idée de mettre sur chaque traineau de mes convives un Père Noël.
J'ai rechercher sur internet et trouver des Pères Noël à poser sur les bûches de Noël.
Je les ai commandé et lorsque je l'es ai reçu ils ne rentraient pas dans le traineau
il fallait que je trouve une technique pour les rehausser.
J'ai donc fabriqué à partir du même papier que le traineau un rectangle a coller dans le traineau.
J'ai ensuite positionné les Père Noël dessus pour voir ce que sa donné 
et j'ai fini par les coller dessus le traineau.
Pour terminer j'ai coller un flocon blanc au dessus de chaque prénom.
Voici le résultat final de mes traineaux marques places.
Je remplirais chaques traineaux de petites gourmandises.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire