jeudi 4 avril 2019

ATC COIN

      Je fais partie d'un groupe sur Facebook, et ce mois-ci le défi était de réaliser un ATC Coin (ATCC).


Un ATCC doit mesurer 6,4 cm de diamètre. L'admin du groupe pour ce défi à rajouter quelques obligations : 

- Combo de couleurs vert/jaune/orange
- Feuillage
- Animal représentant Pâques : Lapin, mouton, poule, coq ou poussin
- Strass ou demi - perles

Voici le résultat final de mon premier ATCC. 
J'ai tamponner le fond de mon cercle d'encre verte, collé des feuillages, tamponner un mouton sur du papier blanc épais que j'ai contourner à l'aide de ciseaux et colorisé en bleu ciel.
Ensuite j'ai fixé le mouton à l'aide de mousse 3D 2mm ainsi que les fleurs et pour finir j'ai collé 3 strass entre les feuillages.
Sans oublier au dos, les informations obligatoires d'un ATC !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire