jeudi 4 avril 2019

POTS DE LAPIN

        A l'approche de Pâques, j'ai voulu créer des lapins sortant de l'ordinaire. Dans le fond d'un tiroir il me restait des petits pots en terre cuite...
J'ai commencé par peindre ces derniers en blanc, j'ai préférais prendre une couleur claire pour la couleur du lapin plutôt que du gris ou marron.


Etant donné que c'est pour Pâques il fallait aussi que ce soit coloré. Pour cela j'ai peint le bas du pot en différentes couleurs pour chacun des lapins.


Ensuite à l'aide d'un stylo feutre noir fin, je leur ai dessiné le visage avec des expressions différentes. Puis dans une feuille de papier épais j'ai dessiné les oreilles et je les ai collées sur le dessus du pot.
En guise de queue j'ai collé un petit pompon blanc à l'arrière.


Pour différencier les filles des garçons, je leur ai collé un nœud au niveau des oreilles.



Les voilà tous les quatre attendant Pâques dans un joli panier.


JOYEUSES PAQUES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire