jeudi 4 avril 2019

CARTE ANNIVERSAIRE FOOT

On m'a demandé de réaliser une carte foot pour l'anniversaire d'un garçon de 10 ans. N'ayant rien sur le sujet j'ai tout réalisé de A à Z.

Pour commencer il me fallait un ballon, j'ai donc embossé du papier à froid avec le motif nid d'abeille de la marque Fiskars.


Ensuite j'ai colorié 1 hexagone sur 2 en noir, puis à l'aide d'un dies rond j'ai couper mon ballon.


Dans du papier vert clair j'ai couper de l'herbe et des grandes tiges pour représenter un ballon dans l'herbe sur un terrain de foot. J'ai fixé le tout sur un fond blanc puis vert pour faire ressortir la couleur.
J'ai ensuite collé le chiffre 1 et 0 sur la carte pour faire le score qui représente en réalité l'âge de l'enfant.
Voici ma carte terminée ci dessous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire