mardi 3 janvier 2017

Torchons broder

 Pour mes cadeaux de Noël, je voulais faire quelque chose d'unique et fait mains.
J'avais acheté il y a un moment sur mon ancien lieu de travail, un lot de torchons.
J'ai donc pour chaque femme présente à Noël, broder un torchon différent en fonction des personnes.

Sylvette a eu un torchon "ZEN" 
en accord avec le plateau que vous avez pu voir précédemment.
 


Pauline quant à elle aime beaucoup la cuisine,
je lui ai donc brodé le torchon "CUISINIER".
 


Gisèle aimant les chats a eu le torchon "CHATS ALORS".
 


Aimant les animaux en général et ayant deux chats à la maison,
Martine a eu le torchon "LIONCEAUX".



Paulette a beaucoup de plantes chez elle,
j'ai donc opté pour "LA ROSE".
 


Il reste le torchon de Rolande dont je n'ai pas la photo.
Son torchon est "LE DAUPHIN".
J'ai brodé un dauphin sur la gauche puis inscrit les mots Mer et Océan.


Chaque convives ont étaient ravis de recevoir chacun leurs torchons différents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire