vendredi 14 juin 2019

CARNET MOT DE PASSE

J'ai voulue réaliser un carnet mot de passe à mon ami car il les oublient tout le temps... LOL

Pour cela il suffit d'imprimer les pages intérieurs sur https://p0.storage.canalblog.com/09/13/735223/75425922.pdf

Moi je l'ai es imprimé sur du 120g que sa fasse épais mais pas trop.

Une fois imprimé, découpe les pages et encre les bords si tu veut. Je ne l'ai pas fais sur celui là car je n'ai qu'un encreur noir.

J'ai perforer les pages à l'aide d'une relieuse mais vous pouvez très bien le faire autrement chacun ses idées... Par exemple perforé le haut gauche à l'aide d'une perforatrice et relier le tout avec un anneau.

Ensuite découper 2 rectangles de 8 cm x 11 cm dans le papier de votre choix pour créer les couvertures du carnet. Puis arrondir les angles.

Décorer votre page de couverture avant de tout relier se sera plus facile.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire