lundi 3 septembre 2018

URNE BAPTEME LOUIS

Ma sœur m'a demandé de lui réaliser une urne pour le baptême de leur fils.
Pour l'urne j'ai trouvé une boite à chaussures chez ma mère qui en plus est bleu, c'est parfait !!!
Je n'ai qu'une semaine pour pouvoir la créer.

J'ai imprimé les lettres de son prénom que j'ai découpé et collé en 3D, 
j'ai découper une fente dans le couvercle de la boite pour glisser les enveloppes.
Puis j'ai collé la photo de Louis qui est caché par un soleil ou une étoile
 car ma sœur ne souhaite pas mettre ses enfants sur internet à la vu de tous.


 Pour cacher les cotés j'ai imprimer le célèbre ourson "mee to you" 
étant donné que le thème ce sont les ours.


 Je trouvé qu'au dessus du prénom sa faisait vide, alors j'ai cherché des idées et j'ai créé un fil de linge, imprimé des petits dessins, et accroché avec des mini pince sur le fil.


Voici le résultat final de l'urne que j'ai du réalisé en peu de temps...
😄

Pour créer cette urne il m'aura fallu : 
une boite à chaussure
des éléments de décoration
une photo
et des idées...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire